LA VIE DU LYCEE > RENTRÉE 2024 - BTS

RENTRÉE 2024 - BTS

Pour les Techniciens Supérieurs (BTS)

Vous trouverez ci-après les documents utiles à votre inscription :

Planning rentrée 2024 à Télécharger

Vous entrez en Première Année de BTS  ? Voici les documents à nous retourner (En un seul envoi):

1.  Fiche d'inscription
  2.  Fiche de synthèse (administrative)
  3.  Fiche d'urgence
  4.  Liste des fournitures
  5.  Fiche intendance des BTS
  6. Votre attestation d'admission Parcoursup (Voir modèle en lien) (Le baccalauréat vous sera demandé après la rentrée).

⇒  N'oubliez pas de contacter le CROUS pour un logement, ou visitez la page des hébergements en ville. La notification conditionnelle du dossier social étudiant 2024-2025 est à présenter 2 semaines après la rentrée pour les étudiants.

Document à retourner directement au secrétariat

ou par voie postale (de préférence): Lycée Pierre Caraminot, 28 avenue de Ventadour, 19300 Egletons - ou par mail: ce.0190018s@ac-limoges.fr

Pour votre ou vos futur(s) stage(s) (2 stages en BTS TP):

Vous pouvez d'ores et déjà chercher une entreprise. Si vous l'avez trouvée avant la rentrée, une Pré-convention est à faire remplir par l'entreprise dans laquelle vous allez effectuer votre stage. Ce document sert à établir la convention mais ne doit pas être transmis avant la rentrée.

Vous entrez en Deuxième Année de BTS ? Voici les documents à nous retourner :

1. Fiche Inscription des BTS
  2. Fiche de synthèse (administrative pour nouvel élève)
  3. Fiche d'urgence

Document à retourner directement au secrétariat